Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 17h59   #5
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Ha ben je prends ce topic pour balancer ceux qui le méritent

Dans l'ordre chronologique (plus ou moins)

Merci à Razlittle :

C'était il y a un peu plus d'un an, en revenant de ma toute première balade en scooter, patatra celui-ci tombait en panne à un feu rouge.
Ni une ni deux, Raz étant à côté, il m'a aider à trouver le problème, on est aller chercher des outils chez lui, revenu sur le scoot... Pas de bol, on a pas réussit à dépanner le bouzin, mais l'esprit était là et ça m'a permis de rentrer cher moi.

Merci à Lemag :

C'était un 13 Mars, au p'tit matin avant la manif. Nous sommes allé chercher ma première moto... Un souvenir inoubliable !

Merci à Dro :

Devant changer mes jantes de moto, et n'ayant pas de voiture, il les a récupéré chez mon vendeur et apporté directement chez Cardy à Paris avant d'aller bosser. Trop fort l'ami Dro

Merci à Gilles :

Déboire ayant lien avec l'activité judiciaire, l'ami Gilles est toujours là pour nous indiquer la bonne marche à suivre.

Merci à Remus :

Jambe plâtrée, j'ai pu voir les copains chez Gudule grâce à lui

Merci à Vince34 :

Pour avoir pris le temps de rendre visite à ma future belle et d'en faire un super CR.

Et puis, la liste doit pas être exhaustive, merci à tous les autres qui sont toujours là pour remonter le moral et proposer un coup de patte