Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 16h55   #1
Non inscrit
Invité

Topic Du Coup De Main Entre Membres

Hello les (m) amis (ies)...

Je crée le TCDMEM (voir le titre...) pour mettre l'accent sur tous les coups de main entre membres qui ont eu lieu...mais aussi pour permettre aux membres qui ont besoin d'un coup de main de faire leur demande ici....

Citation:
...Entraide, humour et courtoisie sont les piliers du Club ! Alors n'hésitez pas à poster vos questions ou commentaires et à débattre de l'actualité. Soyez plus léger dans les rubriques libres.
je vais vous conter ce qui m'est arrivé ce weekend... (rien de grave rassurez-vous) ceci pour vous donner un exemple de demande...

Samedi soir il est minuit, je roule tranquille.....ma mob ayant soif, je m'arrête à une station.... Glou Glou Glou ( elle avait soif l'orange mécanique !!)

Je met le contact..... clic... bip... tac... bzz... (diagnostic BM en route)..

ORANGE ALERT !! ORANGE ALERT !!
(c'est comme la rouge, mais en moins grave)

Fait ch..r !! j'ai cramé l'ampoule de mon feu de croisement avant...bon pas grave.... j'ai fini la balade en Warning + plein phare quand il faisait noir et que je ne gênait personne...

Dimanche APM... des mots me reviennent en tête... "j'ai une boite de Philips X-treme power en rab au cas ou..."

Remue ménage dans mon ptit cerveau de moineau..."..c'est qui déja qui m'as dit ça ?!.... ben oui c'est mon pote ****..."

Hop je l'appelle.... "No problemo je passe te voir demain je suis de passage dans ton coin..."

Résultat .. il est passé, on a bu un verre et papoté tranquillou.... et j'ai même eu le temps de monter les ampoules sur ma mobylette avant de remonter bosser (ben ouais c'est que je bosse quand même.....)

Voila pourquoi j'ai eu envie d'initier ce topic...si un jour vous avez besoin d'un coup de main....besoin qu'on vous dépanne de quelque chose, outils ou autres, besoin qu'on vous emmène quelque part etc.....

N'hésitez pas postez votre message ici, et un gentil membre vous filera un coup de main

PS : Merci **** c'est un bel exemple d'esprit club Réput à donf....(les réputs sont demandées dans l'escarcelle de ****...les reputs .... merci)
  Réponse avec citation