Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 11h52   #92
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
J'ai des comptes à te rendre sur la façon dont je pratique le forum, maintenant? Non, je n'ai jamais dit cela ou insinué cela.
Prendre du plaisir est interdit ici? Non, mais ce débat ne m'en fait pas prendre, je ne m'amuse pas dans ce sujet.
Le forum tel qu'il était avant que vous fassiez ce changement (car c'est bien l'équipe de modération qui l'a décidé, n'est-ce pas?) me convenait tout à fait. Je m'y sentais bien.
J'ai quand même le droit de le dire, non? Et de le répéter si cela me chante... Oui oui tu as le droit, ne j'ai jamais dit le contraire.
Dans l'état actuel, le forum m'apparait nettement moins attrayant. Et je crie mon désespoir, à ma façon
Vous avez pris une décision (j'espère non définitive...) avec laquelle je suis en désaccord. Je conçois que cela te déplaise, Critof, mais je ne pense pas pour autant que tu sois autorisé à porter un jugement sur la manière dont je navigue ici. Je ne porte aucun jugement, mais comme je me permettais de m’adresser à toi dans ma réponse car je répondais à ton message précédent... Ce n'était pas un jugement mais une question, une interrogation ? alors, ça en ai arrivé à un point et tu n'autorises même pas qu'on cite ton pseudo dans une discussion ? Je t'ai cité, oui, dans mon premier paragraphe. Je n'ai par contre cité personne dans mon second paragraphe mais tu t'es apparemment senti concerné puisque tu l'a relevé comme un jugement (hatif) que j'aurais fait envers toi.
A ce jour je n'ai jamais insulté personne ni porté de jugement sur ce que font les autres membres...
J'aimerais bien qu'on me rende la pareille.
Je m'excuses si tu t'es senti insulté mais cela n'était pas le cas.
Je ne t'ai jamais insulté ni toi ni personne sur le forum non plus. Par contre, tu es à fleur de peau...
a+ sur le fofo ou sur la route
@+
Mes réponses en bleues.
CritoF est déconnecté