Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 10h34   #91
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 370
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
mais bien sur... notre volonté en faisant ainsi étaient de tuer je sais pas quoi... ça devient n'importe quoi là !!!

Parsifal ça remonte à quand ta dernière visite aux autres sujets sur le forum ? tu sais les sujets tels que l'équipement du pilote ? la vie scooter ? et autre... j'ai parfois un peu l'impression que vous ne restez que dans vos sujets de prédilections et notamment que dans la troll box et que votre plaisir (avoué par certains inavoué par d'autres) était juste de faire remonter un sujet pour qu'il figure dans le 'en ce moment sur le forum' alors que le membre qui lui cherchent des conseils pour une auto école ou un problème mécanique particulier voit son sujet disparaitre quasiment sans réponse du coup...

Apparemment, certains ne pensent qu'à eux et à leur plaisir personnel finalement et pensent qu'aider les autres est une chose parfois futile... L'entraide (un des piliers du forum avec l'humour et la courtoisie) est parfois bien oublié...
J'ai des comptes à te rendre sur la façon dont je pratique le forum, maintenant?
Prendre du plaisir est interdit ici?
Le forum tel qu'il était avant que vous fassiez ce changement (car c'est bien l'équipe de modération qui l'a décidé, n'est-ce pas?) me convenait tout à fait. Je m'y sentais bien.
J'ai quand même le droit de le dire, non? Et de le répéter si cela me chante...
Dans l'état actuel, le forum m'apparait nettement moins attrayant. Et je crie mon désespoir, à ma façon
Vous avez pris une décision (j'espère non définitive...) avec laquelle je suis en désaccord. Je conçois que cela te déplaise, Critof, mais je ne pense pas pour autant que tu sois autorisé à porter un jugement sur la manière dont je navigue ici.
A ce jour je n'ai jamais insulté personne ni porté de jugement sur ce que font les autres membres...
J'aimerais bien qu'on me rende la pareille.
a+ sur le fofo ou sur la route