Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 11h07   #86
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19499

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Non... Mais restera-t-il quelqu'un pour lire tes posts?
La fonction "derniers messages" est bien plus fastidieuse à utiliser que de jeter un simple coup d'oeil à "en ce moment sur le forum".
En effet, en cliquant sur un topic d'"en ce moment sur le forum", on tombe directement sur les derniers posts envoyés. Pour le même topic, en passant par "derniers messages", on tombe sur le premier message du topic. On doit donc cliquer ensuite sur "aller au premier message non-lu" pour arriver à l'actualité du topic.
Bref, c'est une façon habile de tuer toute envie d'aller voir certaines discussions cataloguées en troll.
La preuve?
Jamais le club DTC et autres topics de ce genre n'ont été si peu fréquentés ces derniers temps...
mais bien sur... notre volonté en faisant ainsi étaient de tuer je sais pas quoi... ça devient n'importe quoi là !!!

Parsifal ça remonte à quand ta dernière visite aux autres sujets sur le forum ? tu sais les sujets tels que l'équipement du pilote ? la vie scooter ? l'entraide et autre... j'ai parfois un peu l'impression que vous ne restez que dans vos sujets de prédilections et notamment que dans la troll box et que votre plaisir (avoué par certains inavoué par d'autres) était juste de faire remonter un sujet pour qu'il figure dans le 'en ce moment sur le forum' alors que le membre qui lui cherchent des conseils pour une auto école ou un problème mécanique particulier voit son sujet disparaitre quasiment sans réponse du coup...

Apparemment, certains ne pensent qu'à eux et à leur plaisir personnel finalement et pensent qu'aider les autres est une chose parfois futile... L'entraide (un des piliers du forum avec l'humour et la courtoisie) est parfois bien oublié...

Dernière modification par CritoF ; 04/10/2010 à 11h10.. Motif: fôtes
CritoF est déconnecté