Discussion: Qui veut m'aider
Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 10h03   #15
lecliqueur2
Membre addict

inscrit le 29/03/2009
de NICE
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 218
lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par STEF2B Voir le message
Salut,

Je me suis "penché" sur ta demande et j'ai tenu la route sur mon MP3 .

Alors, je suis "bêtement" allé sur leboncoin.fr (CORSE), et il y a eu aujourd'hui, un paquet d'annonces..... t'auraient-ils entendu ?
Plusieurs annonces, de "la" pièce au rouleau !!!! avec une annonce à 25 Euros (frais d'envoi inclus).

Je pense que ça devrait t'intéresser.

Salut Stef
Je te remercie de ta démarche mais je ne peux pas acheter des pièces à ce prix, je n'en ai pas les moyens.
Le but de ma demande aux membres du site est d'obtenir les pièces euros des régions en les rachetant au prix de leurs valeurs. C'est un service d'entraide que je cherche car bien sûr je ne peux pas parcourir la France et les DOM pour les trouver moi même. Je peux tout juste faire le tour de quartier depuis mon opération
A+ et encore merci à tous ceux qui voudrons m'aider

Dernière modification par lecliqueur2 ; 04/10/2010 à 10h15..

Mp3 400, vous en rêviez, Piaggio l'a fait
lecliqueur2 est déconnecté