Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 13h08   #1
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Les doigts sur les freins

Je viens de remarquer, après 10 ans de conduite en scoot, que je conduisais sans m'en rendre compte avec à gauche 4 doigts sur le frein et à droite 2 doigts sur le frein... et tout ca en permanence, même sur autoroute libre, à 3 heure du mat à 110. C'est peut-être ça qui m'a sauvé la mise maintes et maintes fois.
Voilà, sujet sans grand intérêt mais j'aimerai bien savoir si c'est conseillé au permis A de conduire comme ça (enfin pour la main droite, embrayage oblige!)
Tieno est déconnecté