Afficher un message
Vieux 03/10/2010, 22h29   #76
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
Ouai , j'ai juste découvert le topic ce soir car le 1 er aout j'étais avec Gillou en trés haute montagne.
Grace a cette liste déroulante "en ce moment sur le forum", j'ai vu aparaite ce topic.
tout comme Mr Mapy, a pu intervenir sur ce topic ci, parce que j'y suis intervenu.
Je ne conteste te pas le fait de rediriger des troller comme mi.
ce dont je ne suis pas d'accord c,est que vous ayez décidé que
les topics ouverts dans la troll box n'apparaissent dans la liste "en ce moment sur le forum", par ce que c'est du n'import NAWAK.
En faisant ca, vous mettez le curseur des émotions vers celui de la gravité.
Voilou
Tu aurais pu finir par "et toc " mais bon c'est vrai tu as raison, à force de troll et de déconnade on perd quelques personnes de vues ...et des posts douloureux aussi on arrête là, non ?

lemag est déconnecté