Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un peu plus et c'était mon tour!
Afficher un message
Vieux 03/10/2010, 01h36   #17
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
P't1 ! C'est la rentrée, tout le monde y va de son "expérience" !

Hier à Vincennes, sur la route qui passe devant la caserne, ils ont décollé les lettres BUS dans la voie du même nom mais ils ont laissé le goudron qui sert de fixateur.
Ben par temps de pluie, c'est comme de l'huile : hier j'ai fait une figure de Paso doble en passant dessus

D'ailleurs, avis à pintado75 si tu passes par là, fais gaffe (mais tu l'as peut-être déjà remarqué)

Prudence à tous !
Merci beaucoup !

Je passe régulièrement dans le coin mais pas depuis deux semaines.

J'ouvre l'oeil car je vois bien l'effet, je me suis fais piéger sans tomber heureusement sur le cours de vincennes sens paris-province. Leur ******rie de bande de goudron glisse beaucoup par temps de pluie.

Reput of course pour l'info