Afficher un message
Vieux 02/10/2010, 20h49   #66
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
comme dirai me potes du joe bar team la pluie c est tout dans la tête
C'est partiellement vrai, car plus on se crispe, pire sera le résultat. Maintenant faites comme vous voulez, mais personnellement je ne prendrai pas mes virages et autres rond-points de la même façon par temps sec et sur route détrempée
Le pire étant la visibilité : l'écran du casque plein de gouttes, les phares des voitures dans l'autre sens , j'ai vu mieux . Je crois que nous allons tester Mr et moi un anti-rain quelconque pour les visières

J'ai pratiqué vendredi soir : environ 1 heure et demi sous la pluie...je ne me suis pas fait peur (je n'ai pas cherché non plus ) et je suis rentrée sèche...sous l'attirail de pluie...Par contre la salle de bain ressemblait à un séchoir

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté