Afficher un message
Vieux 02/10/2010, 19h24   #38
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Et bah en voilà une bonne raison d'aller manifester (hein fhb). Plus sérieusement ça m'a mis un coup de lire ton post hier... Reprends tranquillement confiance (mais pas trop quand même ;-)
t inquiète c est deja oublié 10 min après j ouvrait de nouveau pour evité d avoir peur c est comme les chutes a velo faut repartir de suite juste le temps de vérifié que mécaniquement y avait rien et zou
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Retape toi bien mon ami, prends le temps. T'as pas le moindre souvenir de ta camionette (un logo, un morceau de la plaque ????)
pas eu le temps de prendre la plaque d habitude les voiture qui ont des comportement bizzare je les regardes mais la rien juste une camionnette blanche avec une espèce d échelle accroché derrière immatriculé en 91 c est trop vague au fichiers j ai trop de correspondance

Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
J'ai échappé à la "corvée" (oui je sais je suis de tout coeur avec eux) mais je suis en train de repeindre les volets dans mon garage

Normalement ma femme est à la manif avec une amie. Inferno, si tu pouvais vérifier qu'elle y est bien !
ouai j etait sur la fin au cours de Vincennes elle était bien la pas de problème mais c etait qui le mec avec elle, t avait pas dit qu elle y allait avec une copines ???nan je déconne j etait trop occupé