Afficher un message
Vieux 02/10/2010, 13h02   #1
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Un peu plus et c'était mon tour!

Il s'en est fallu de peu pour que je goutte au bitume ce midi en rentrant au bercail!
A la sortie de Perpignan, un petit rond-point tout gentil qui se prend facile à 60km/h, en plus y fait beau aujourd'hui, et pis.....je vois cette trainée liquide et suspecte qui fait quasi le tour du rond-point!
Putain, du gasoil!!! Il avait oublié de remettre le bouchon ce crétin? Je relâche l'accélero et redresse la bête car impossible de passer à côté de cette trace, y faut la franchir pour continuer.
Et bien même à vitesse réduite et le scoot quasi à la verticale, j'ai senti la roue avant partir et je me voyais déjà par terre, surtout qu'en face arrivait une toupie, le camion pas le jouet , et ce con m'aurait surement pas évité vu la vitesse à laquelle il arrivait dans ce rond-point.
J'ai quand même réussi au prix d'une superbe figure de style à rester debout, la roue a vite repris du grip, à éviter le camion et maîtriser la glissade de la roue arrière, bah oui elle était là elle aussi et il a fallut qu'elle se fasse remarquer!
Bon, rien de cassé, juste une grosse frayeur! Je vais juste changer d'itinéraire en attendant qu'une hypothétique pluie lave tout ça; je vais aussi changer de chemise