Club-ScooterGT.com - Afficher un message - note ca passait c était beau
Afficher un message
Vieux 01/10/2010, 17h51   #1
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
note ca passait c était beau

note ca passait c était beau le problème c est que c est pas passé du tout ....

Et voila une légende se termine ce matin je me suis fais mettre au tas ...
rien de grave rassurer vous j ai quelque bleu et le mp3 version inferno y laisse 3 carénages et un rétro sans casse mécanique

Je suis parti peinard pour aller au boulot jusque la ça va .... y as du monde ce matin donc je lève un peu le pied et puis la route est un peu grasse de la veille, je sais pas pourquoi je le sent pas ce matin ...

je roule en interfile les gens se poussent niquel tout vas bien , enfin j arrive au bout d une file quasiment 100 mètre de libre, j accélère un poil mais ans plus vu que devant y as de nouveau du trafic et puis je vois cette camionnette blanche qui change de file régulièrement sans cligno en plus je comprend pas pourquoi il change les deux voiture devant lui sont au même niveau

j arrive à la hauteur de la camionnette et il change de file juste devant moi ... je ralentis un peu je regarde devant je regarde la camionnette et je décide de le doubler , je commence ma manœuvre et la que fait il, il se rabat sur moi sauf que cette fois je suis a la hauteur de sa portière.

Cette fois pas le choix pas la place de me déporter plus à gauche y' a un muret, pas possible de finir mon dépassement et je suis sur que même si il m avait vu il en aurait rien eu à foutre ...

je monte donc sur les freins très fort, j'allume lourd comme jamais je l'ai fait je bloque les trois roues et laisse repartir l'avant , l'arrière prend du travers dans le sens qui m' intéresse même si je ressens le poids du scoot et que j ai pas l'habitude avec le mp3
cette andouille avec sa camionnette a toujours pas réagi, il prend déjà les trois quarts de la voie ou je suis et la paf cette fois le train avant part pour de bon, je chute sur le coté droit.

maintenant je me pose des question j ai déjà bloqué un paquet de fois le train avant mais jamais il ne c'était dérobé comme ca.
Je ne sais pas si j ai bloqué et glissé sur quelque chose ou si la camionnette m'as pas touché ( je me pose encore la question vu qu'il s'est barré quand il a vu que je tombais)

au sol je glisse sur plusieurs mètres je vois l'arrière d'une voiture qui arrive juste le temps de me dire cette fois je vais avoir mal,mais faut croire que piaggio a bien étudié sa bête elle freine mieux sur le flanc que sur les pneus .... allez comprendre, en tout cas je perd de la vitesse et viens taper pas très fort sur la voiture

je reste au sol quelques secondes quand des gens viennent déjà m'aider, merci au motard qui me suivait et au scootard derrière ils se sont garé et m'ont redressé ils ont fait le tour du scoot voir si il marchait encore pendant que je récupérais sur le coté.
Merci à la dame que j ai percuté à l'insu de mon plein gré la pauvre était plus inquiète pour moi et mon scoot que par l'éraflure sur son pare choc, elle a même pas sentit le choc elle m'a juste vu tomber par terre et elle est venu de suite voir si ca allait.

Je remercie pas le conducteur de la camionnette qui est partit alors que le motard qui me suivait me hurlait (forcement on avait nos casque sur la tête ) que cette espèce de con m'avait foutu par terre exprès (pas de chance personne a pris la plaque)
Pas de constat ça m'arrange car si on a pas le conducteur de la camionnette je suis responsable et puis j ai très peu de dégâts et la dame n a qu'une éraflure sur son pare choc.

Je suis reparti après avoir fumé une petite clope et en arrivant au boulot j ai fait un tour plus serré pour voir les dégâts, bilan un retro, le cache du radiateur et le carenage qui va dessus en gros la calandre avant quoi le coté droit a bien morflé mais avec un coup de ponceuse et de la peinture ca se verra plus et c'est tout. Même ma veste à pas de gros accroc.

Au final plus de peur que de mal un peu de casse mais rien de méchant, j ai juste un mot à dire; méfiez vous des cons qui oublient à quoi servent les clignotants

Dernière modification par lemag ; 01/10/2010 à 22h15.. Motif: Mise en page.