Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 01/10/2010, 11h09   #63
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

et bien je vois qu'il y a eu une sacré reflexion et meme des departs

effectivement bernie, depuis quelques temps certains topic n'avaient ni queue ni tete, ce n'est pas nouveau tout comme les fightings interposé par clavier et bla bla bla....

les modos et le chef sont la pour faire de l'excellent boulot

perso je pense que vu la tournures de ces derniers temps,
la restructuration du forum est une evolution normal meme si j'aime bien voir l'association DTC en premiere page quand j'ouvre le fofo mais il ne faut pas oublier le sujet principal du cloub pour qui nous sommes tous venu...le scooter

que ce soit bien clair je ne fais pas dans la leche hein

je suis moi meme un gros trolleurs et ma presence au cloub n'apporte rien techniquement/mecaniquement,
quand je suis venu ici c'etait juste pour partager mon aventure du A et montrer a des "valides" que la vie continue malgré un handicap
par contre je ne m'attendais pas à

- passer du virtuel au reel
- trouver la "familla"
- participer a un rassemblement dans le trou du cul de l'hexagone entre autres

hier encore nous avons rencontré un membre du ch'nord de passage a marseille et c'est avec plaisir que j'ai pris ma tuture pour venir le voir, pourtant je ne suis pas sur marseille ....et je suis en BAR

csgt est aussi un club de rencontre humaine ou la solidarité est regulierement mis en avant

je ny trouve que du positif dans notre cloub

et toussa font que je continuerais a venir sur le fofo meme si

- des sujets ne m'interessent pas ou plus
- certains membres me gonflent

dans les deux cas si cela tournait a la generalité , je suis plutot discret comme garcon... je partirais sur la pointe du pied sans faire de bruit.

mais comme ce n'est pas d'actualité, bien au contraire, et comme nous sommes dans un cloub qui n'est pas parfait pour aucun de nous... ma zappette virtuelle fonctionne tres bien

enfin, en tant que trolleur je vais devoir changer mes habitudes et alors ?
je sais que si j'ai envi de deconner sur le fofo je sais ou je dois aller et je sais qui je trouverais

voila j'avais juste envie de vous faire partager mes fautes l'orthographe

longue vie au fofo

scouteuxhandi est déconnecté