Afficher un message
Vieux 01/10/2010, 08h56   #57
scoottoujours
Membre addict

inscrit le 21/01/2009
de Limoges
Satelis White Sat K15

Pouvoir de réputation: 21
scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!
Ah, les vieux débats sur les étiquettes, les tiroirs, les classements, las anciens,
les nouveaux, les jeunes, les vieux, les piliers, les scootards, les motards, les provinciaux, les parisiens, les marseillais, les de droite, les de gauche, les "fauteurs" d’orthographe, les sérieux, les gentils, les méchants, les gendarmes, les voleurs.............et j'en passe

La liberté de chacun finit où commence celle des autres ( ou inversement, j'sais plus..)
Le pire, c'est que l'individu ( moi, vous ) est capable de se métamorphoser en l'un de ces états en un clin d'oeil au grès de ses humeurs ou de ses tourments.

En clair: le trolleur ( quand ce n'est pas une vocation ) d'un post peut être le sérieux d'un autre post.
Il ne manque pas d'exemples sur le forum

Je sais pas vraiment si que je viens d'écrire est cohérent mais en gros essayons d'être ouverts et tolérants mais en aucun cas n'acceptons la méchanceté gratuite et respectons nous