Afficher un message
Vieux 01/10/2010, 07h54   #55
Esquiaou_06
Invité

Encore une fois je m'aperçois que beaucoup domine mal l'utilisation d'un forum, il est évident que ce sont les topiques relatifs au quotidien, à l'actualité qui reviennent le plus souvent dans l'index, normal, mais ils sont dans une rubrique qui leur est bien destinée :"la cuvée du patron" avec pour motto :

"Le Bar des discussions qui valent vraiment le détour !"

On y met ce qu'on veut et on y trouve de tout, avec le
"multiramax" et la "troll-box" où se trouvent les "rebuts" du forum , là, on peut dans une certaine mesure se lâcher, y faire part de ses bonheurs et mécontentements...

Mais ce n'est pas que ça le forum, il y a le côté technique avec les accrocs du vario et des galets, les fumeurs de pétards Léo Vince etc.

Et les pneus?! ah ! les pneus, pas seulement ceux qu'on a autour des hanches, et franchement si vous roulez avec des pneus pourris, c'est que vous n'avez pas lu les bonnes rubriques...

Il y a aussi les achats, tel GPS, tel blouson ; Lagerfeld, Gaultier ou rien pour certains

Personnellement, je ne suis pas trop intéressé, l'actualité surtout routière m'intéresse plus, les CRs (pas les CRS ) sont toujours très intéressants, les virées de @Fat Boy ou de @L'Autre sont de vrais régals, non, je n'oublie pas les autres , j'attends avec impatience
"la Bonette le retour", ce devrait être gratiné...

Rien que de faire un tour dans les CRs vous requinquent la fois d'après que vous prenez le guidon...et il y a de la lecture...

Et il est intéressant de voir dans la liste des connectés que les "invités" sont tous dans les rubriques techniques, qu'elles sont très populaires et qu'elles doivent rendre de grands services.

Et il y a la rubrique des motards, où on peut découvrir des merveilles.

Ce forum est très complet, et il ne peut être que ce que vous en faites...c'est comme pour la télé, vous avez le pouvoir de zapper et de changer de chaînes

PS. J'oubliais les trolls, ben oui, les trolls que je considère le plus souvent, quand ils sont bien amenés, comme des digressions nécessaires pour casser parfois l'ennui, le laborieux d'un sujet ou simplement de mettre un peu de gaieté dans un topique qui tourne au tristounet.

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 01/10/2010 à 08h14..