Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 23h29   #49
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Salux,

Déjà le fait que les sujets soient déterrables après des lustres incite au n'importe quoi. Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité intrinsèque à Vbulletin ou un choix des Maîtres de ces Lieux, mais les sujets qui font 8 pages au bout d'un moment çà incite déjà au n'importe quoi. C'est pénible.

D'autre part, vu le nombre de modérateurs, c'est simple : sworder les posts écrits avec les pieds et avec plus de 1,5 grammes d'alcool dans le sang en dehors des rubriques adéquates. Cà devrait être possible ? Faites votre boulot les verts

Enfin, c'est peut-être vos choix les anciens tenanciers, mais quand vous autorisez les sujets politique/religion dans un forum de fanboys, vous ouvrez la boîte de Pandore des désaccords fondamentaux, de l'intime sociétal et forcément, là on arrive vite aux insultes.
Est-ce que c'est l'endroit pour débattre de sujets qui méritent parfois de longs développements pour être compris et se faire comprendre, j'ai bien une réponse et c'est non. Elle n'engage que moi bien sûr.

Pour ma part, je sais que je suis politiquement opposé à quelques membres. Mais alors de loin, en gros la différence entre le brun et le rouge. Sur le forum. Pourtant, quand on discute autour d'un verre, on prend le temps des chemins de traverse, et bien sûr qu'on trouve nos points de rencontre, nos vies sont faites d'épreuves pas si différentes.

Ce qui m'a séduit c'est les Hommes (H générique donc femmes aussi...), et punaise qu'est-ce que les Hommes de ce forum sont bien. Il y a des types que je croise régulièrement, et merde qu'est-ce que ce sont des mecs bien et sympas. Ils pensent quoi ? Je m'en moque. A la limite j'aime à penser qu'on n'a pas les mêmes positions politiques, les mêmes religions, les mêmes moyens, mais bon sang : on a fait d'un "truc" virtuel un "réseau social" en live et çà fonctionne !!

Tout çà pour rejoindre le coup de blues de Bernie, et vous dire que parfois je m'en veux de prendre position et forcément contre celles avec lesquelles je suis en désaccord, mais çà me coûte parce que je ne viens pas a priori ici pour faire état de mes états d'âme (sauf dans ce post). J'apprécierai donc un poil de BDSM (Bon Dieu il Sword ce Modo) qui ferai du bien et remettrai les choses en ordre (Ein Ordnung mein Modo !!)

Je ne sais pas quel était l'esprit d'Avant (j'y étais pas) mais il me semble qu'il y a deux ou trois pistes que la Direction devrait examiner avec attention pour calmer quelques ardeurs (je me mets dedans) avant pourrissement total du CSGT. (cette dernière formule est un peu extrême)

Post d'un petit pioupiou de rien du tout qui passe parfois, post pas relu écrit d'un doigt dans la prise..

eKlipse est déconnecté