Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 21h21   #51
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Non il était bien en feux de route et c'était bien une RT mais le 1100 ou 1150.
Par contre le gars avec les xénons je l'ai vu de loin mais sans être ébloui, et la RT je l'ai vu de loin aussi mais en étant ébloui.
Quoique une fois que je l'ai laissé passer il a du être ébloui par mon xénon, mais j'ai été correct je ne me suis pas mis en feux de route comme lui, 2 xénons dans les rétros ça l'aurait bien ébloui.

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Mais tu illustres à merveille mes propos sur l'efficacité des xenons: ça éclaire moins bien que l'halogène d'origine.
Je me trompe peut être mais pour moi je ne pense pas que l'on puisse comparer, laquelle éclairera le mieux, étant donner que les ampoules halogènes et xénons non pas la même température de couleurs ni la même puissance, 55W et 3600°K pour l'halogène et 35W et 4300°K pour le xénon.

serval91 est déconnecté