Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 22h11   #45
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

A vous lire...je crois que je suis pratiquement d'accord avec toutes et tous...N'oublions pas que notre CSGT = diversité...c'est ce que j'aime.
Je ne vais pratiquement jamais dans les sujets mécaniques, je n'y connais rien, mais j'admire ceux qui y postent régulièrement pour aider ceux et celles qui cherchent des renseignements

Moi, je me contente de participer là où je peux...j'ai été soutenue par les membres quand j'ai passé mon A...j'essaye à ma petite mesure de rendre la pareille à ceux qui le passent actuellement.

Certains topics purement trolls me font aussi du bien...après tout une franche rigolade de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne .

Mais quand cela part en mauvaise vrille...je vais voir ailleurs. Je me demande parfois si le fait que certains membres qui se connaissent bien, voire très bien, et qui s'écrivent via le forum de façon qui peut paraitre "bizarre" ou agressive par un total novice n'ouvre pas la porte au dérapage.
Cela me fait penser au topic du parler "jeune" qu'avait ouvert Tibiglout. Il était presque le seul à soutenir qu'il était possible que des amis s'appellent par tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables tout en restant de très bons amis. Beaucoup parmi nous n'étaient pas d'accord. N'avons nous pas un peu le même phénomène sur le fofo ?
Si des membres qui se voient régulièrement (dans le chuuud, en francilie..) se lancent des piques et des vannes sur le fofo, ils ne se fâcheront pas , mais les nouveaux venus vont peut-être avoir quelques difficultés à prendre le ton et la mesure de la chose et partir "en live" plus vite, croyant imiter quelques membres visiblement actifs.
Ce n'est que pure interprétation de ma part....de toute façon il y aura toujours des casses-pieds (admirez ce langage très réservé ) qui seront à côté de la plaque par volonté de mettre le bazar

Il y a des moments où je trouve le fofo moins intéressant...mais j'y reviens toujours...car j'apprécie quelques un(e)s par ici (OK, certain plus que tous les autres ) et c'est bien le plus important pour moi.

Assez discouru...je vais voir ailleurs s'il y un troll quelconque qui mérite un peu de sérieux

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté