Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 20h33   #37
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 5086
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

bonsoir à tous,
plusieurs observations, en toute modestie, n'étant membre que depuis peu et ne postant que sur une INFIME partie des topic de ce forum, que je qualifierai de très riche .
En premier, je remercie Bernie (bonjour Stéphane, bise à la p'tiote et bien évidemment au reste de ta petite famille, au plaisir sincèrement de venir à nouveau dans ta région...) d'avoir ouvert ce topic.
En deuxième (et non en second), pour ce qui concerne les sujets que je parcours, les membres actifs peuvent être dénombrés (et non démembrés , désolé pour le troll !!) facilement , ce sont toujours les mêmes et sans chercher trop , on se connait tous EN CHAIR ET EN OS, et c'est le point que je trouve important, ON SE CONNAIT, ON SE VOIT, ON ROULE ENSEMBLE !! cette chair est indissociable voire consubstantielle de ce forum et pourvu que cela dure !!
Je m'explique, dans mon métier, nous avons la "chance" de côtoyer les autorités civiles (du ministre) au délinquant (n'est-ce-pas Gilles ?) sans que ces couches sociétales aient une chance de se rencontrer directement !
Au sein du forum, et ce n'est pas péjoratif dans mon écrit, il y a un brassage important qui est très enrichissant et ne pose aucun problème, pensez-y ! il est rare à l'heure actuelle de trouver un espace et un lieu de rencontre aussi diversifié !!
Ensuite, comme dit plus haut, les apports négligeables (troll pas drôle, injures..) , il me semble que l'on glisse dessus et que l'on exclut de fait, intellectuellement parlant .
En outre les "border-liine" , expression anglo-saxonne qui traduit au départ les personnes à la marge et par extension un peu hors du fil de conversation, peuvent (cf RAPH) apporter un peu, voire beaucoup de fraîcheur .
Enfin, c'est un équilibre subtil et la tâche n'est pas aisée pour l'admin et les modos de pouvoir arriver à y parvenir !!

Bonnre soirée à tous, longue vie au club, IL LE MERITE

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté