Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 18h48   #50
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Tu sais, même les BMW peuvent avoir les phares mal réglés! Certains modèles, dont la RT, ont un double code placé assez haut (qui peut donner l'impression d'un plein phare), et si le conducteur ne prend pas le soin de régler correctement le site de son optique, ça éclaire pile dans la tronche des autres conducteurs.

Mais tu illustres à merveille mes propos sur l'efficacité des xenons: ça éclaire moins bien que l'halogène d'origine.
c est clair le probleme pour les reglage des phares c est de pouvoir constaté que c est mal réglé ou sont passé les prevention pour les reglage .... qui a deja reglé ses phares de bar ... quand j ai eu mon mp3 mon cons avait pas vérifié les phare et ben j avais le code tres haut et le plein tres bas .....