Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 19h20   #24
Inferno
Pilier de Club
 
Avatar de Inferno
 
inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Messages: 2331

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Nous ne sommes pas contre le troll en tant que tel, Raf, mais force est de constater que le troll est passé d'un troll sympa qui pimentait la vie du club il y a encore pas si longtemps à une chape littérale de troll qui plombe l'ambiance.

Sachez que ça ne nous amuse pas, nous les hommes (et la femme) en vert de parcourir des centaines de pages quotidiennement pour éditer, déplacer ou effacer des posts parfois vraiment limites. Nous préfererions de très très loin consacrer ce temps a échanger et déconner avec vous car, même si nos pseudos sont en vert ou en rouge, nous sommes avant tout des membres, tout comme vous.

Il n'y qu'une seule règle gravée dans le marbre au Club Scooter GT: pas d'insultes entre membres.

Cette règle est simple, elle est claire et elle n'est pas négociable. Respectez-la ou partez. En dehors de ça, libre à chacun de participer à sa manière à la vie du forum, mais s'il vous plaît, respectons les opinions et les sensibilités des uns et des autres et faisons en sorte de retrouver rapidement l'ambiance d'origine qui nous manque manifestement à tous.

Vous pensez que c'est possible?
heu a partir de quel moment on est considéré comme membre car ca me demange parfois

nan mais on le sait que sous vos coeur froid de moderateur se cache un humain comme les autres et avant de passé a l ennemi on oubli pas que vous etiez avec nous et comme nous
__________________
Mp3 400 lt noir siglé Inferno
Inferno est déconnecté