Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 17h29   #16
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec ce qu'il se dit. Je ne suis ici que depuis peu mais ces derniers jours, il s'avère que ça troll dure, en fait, je pense que ce n'est pas ou plus du troll mais une volonté évidente de chercher l'embrouille, de pourrir tel ou tel sujet intéressant.

J'en ai fait la remarque il y a peu mais on s'est vite empressé de me dire qu'il fallait avoir plus d'humour !!!!
Perso, je ne cherche pas à enchérir ce genre de choses, ça ne m'intéresse pas et je ne suis pas venu sur ce forum pour ça !

J'ai encore pu le constater cet après-midi, et soyons clairs, il n'y a pas cinquante personnes qui se font un malin plaisir à décrédibiliser un post ou à le dévier de son idée de départ.

Après, c'est sûr qu'on a plus le plaisir de lire ou l'envie de répondre. Pour l'instant, personnellement, je regarde un peu tout, m'intéresse à divers sujets, donne mon avis et si je vois que ça part en sucette, je vais voir ailleurs si j'y suis .

Bonne analyse Bernie.
STEF2B est déconnecté