Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 16h08   #12
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12859

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Je rejoints BERNIE CriTof et ****...et les autres.
Troller pour pour le plaisir de troller, ou est le plaisir ? Autant j'apprécie un jeu de mot, une perception "volontairement) décalée d'un sujet, autant le troll qui ne sert que de base à une volonté délibérée d'en découdre me gave.
Mais il y a une solution toute simple : laissez le troll mourir de lui même. Je m'explique lorsqu'un sujet ne m'intéresse (pas) plus, je n 'y viens plus. Et le combat cessa faute de combattant.
Exclure, bannir c'est bien, mais bien souvent on victimise les auteurs qui ont beau jeu de repartir faire leur guerre sur un autre sujet.
__________________

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté