Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esprit, où es-tu là?
Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 15h37   #6
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par Kagool Voir le message

Je ne suis pas un gros posteur [...]

J'ai pu constater que depuis quelques temps le niveau s'est très largement effondré [...]

Résultat j'ai de moins en moins de plaisir à venir sur ce forum[...]
J'ai envie de te dire : implique toi davantage !
Bien sûr parfois y'a trop de digression, trop de pourrissages en règle, par des trips qui ne sont pas les nôtres.
Mais le forum c'est avant tout nous qui le faisons, par nos interventions, nos discussions, nos argumentations.

Si tout le monde met "lol" et que tu dissertes au milieu des "mdr", crois moi, tu trouveras quelqu'un qui te répondra.

Tu créeras un cercle vertueux d'intelligence forumiale.
Tibiglout est déconnecté