Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 15h15   #1
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1820
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Esprit, où es-tu là?

"Un trolleur sachant troller doit savoir troller sans en abuser"

Un petit post parmi tant d'autres pour donner mon avis sur ces dernières semaines sur le forum.

Autant CSGT est un forum sympa, convivial et surtout bon enfant, autant depuis quelques temps j'éprouve moins de plaisir à venir et surtout à lire les derniers posts

Je m'explique brievement:
Depuis un p'tit bout de temps, y'a plus "l'esprit CSGT" mais plus l'impression de participer à une conversation sur MSN et autres tchats.
Manque plus que le langage SMS et l'on est parfait.

Alors ok je ne suis pas un saint, je ne suis pas le dernier à troller, mais là, y'a plus que ça: du troll, du troll, du troll et encore du troll...

Bon c'est vrai, du troll y'a en toujours eu et y'en aura toujours, mais là sur un début de sujet, y'a plus que ça...
Maintenant, même le 1er message est un troll sans rapport aucun avec le 2RM ou quoi que se soit.

Le pire, je crois bien que ça reste le langage employé entre membres.
C'est impressionnant les vulgarités, les grossièretés, les "vas chier" etc...

Le dernier message de Remus m'a vraiment fini (Dispo ICI)
Je comprend tout à fait la réaction de Remus
Mais comment un homme aussi sympa peut en arrivé là?

Vous croyez pas qu'il y a un léger bordel sur le forum?

Voilà, c'est mon avis, ça n'engage que moi, mais j'espère qu'a travers se posts certains seront d'accord avec moi
Je m'attends bien entendu à avoir 10 pages de troll et conneries en tout genres en guise de réponse

NB: J'ai longtemps hésité à poster mon sujet dans cette rubrique plutot que directement dans "La troll-box"

Dernière modification par Bernie ; 30/09/2010 à 15h36..