Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 19h38   #15
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Mais je suis un être brutal et disproportionné dans tous les sens du terme...

Pour ma participation, c'est toujours un plaisir que de partager mes petites connaissances et expériences avec vous, qui faites partie de la grande confrérie des scootards en folie...

Mais rien n'empêches de pousser un petit coup de gueule de temps en temps...ça décrasse les soupapes comme dirait l'autre...

entièrement d'accord pour décrasser les soupapes mais attention au réglage quand même "ne pas dépasser le jeu prescrit "