Club-ScooterGT.com - Afficher un message - APAVU l'troll
Discussion: APAVU l'troll
Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 09h20   #52
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Pour moi, un gars qui me parle sur trois pages de son vario malossi est un trolleur. Je préfèrerai qu'il me donne son avis sur la fellation de Rachida (et accessoirement sur son pot d'échappement)
Dans la mesure où je me cogne des vario, j'aurais tendance à me ranger dans la seconde catégorie. Voici donc mon modeste avis sur le sujet de la plus haute importance que tu évoquais: la "fellation" de Rachida n'est pas si différente de "l'inflation" : les deux sont censées vider la bourse, non?

Elle n'aurait ainsi pas vraiment commis de lapsuce, mais fait état de sa maîtrise des synonymes.

(Faut que j'arrête ma tendance à vouloir toujours défendre la veuve, l'opprimé et l'étrangère )