Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 17h01   #64
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par milillicuti Voir le message
Comprends plus rien ... Tu es sur pour les blancs ? J'ai pas envie de tout redemonter après
si tu prefere les jaunes monte les jaunes moi perso je monterai les blancs et franchement cela prend 15 minutes top chrono vario d'origine , galets de 8 grms et ressort blanc et courroie neuve tu va pas etre tres loin des perf d'un majesty avec variateur malossi c'etait ma 1ere config avant que je monte un malossi et kourg m'avait chronometrer à 114 kmh reel soit un bon 125/130 compteur