Afficher un message
Vieux 29/09/2010, 17h34   #3
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par ZeMar Voir le message
Mon X-evo de 2010 est monté en Sava, avez vous fait l'expérience d'un comportement similaire avec cette marque et a t-il été influencé par un changement de la monte pour une autre marque?
OUI OUI OUI !

C'est inadmissible qu'en première monte nous ayons le droit à avoir des pneus, qui en définitive sont que des "troisième ligne". (Michelin en top marque, Dunlop, Pirelli, and co en 2ème ligne, et Sava et autres marques de guignolos en 3ème)

Je subissais beaucoup les rainures du périphérique, sur lesquelles mon Xevo avait tendance à naviguer de façon désagréable.
En duo, ma copine avait peur et me demandait de "choisir ma voie".

Quand j'ai crevé, j'ai fait changer les deux pneus.
Je suis passé en Pirelli, et j'ai vu une grande différence !

J'ai quasiment eu le droit à de nouvelles sensations :
-c'est + simple de prendre un peu d'angle
-sportivité renforcée
-gain d'adhérence
-gain de confort.

Sava, c'est de la daube et ça glisse, change si tu en as les moyens.
Tibiglout est déconnecté