Afficher un message
Vieux 29/09/2010, 17h10   #21
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Le portable en bagnole, c'est une catastrophe. J'étais chez un copain il y a peu. Sa fille venait d'exploser sa bagnole, 3 semaines après le permis. 2 tonneaux dans un champ, en pleine cambrousse. Route à peu près droite, déserte, le jour, sous le soleil. Version officielle: je me souviens de rien, j'ai rien compris, il y a du y avoir un problème sur la voiture. La discussion s'éternise un peu, et à moment donné je lui glisse en douce "hé, racconte ca à ton père si tu veux, mais moi je vais te dire un truc juste entre nous: tu viens d'apprendre que chercher le portable qui sonne dans son sac en conduisant, ca peut couter une bagnole". Toute rouge... elle est devenue toute rouge...
J'avais essayé d'expliquer ca aussi a mon beau-frere (18 ans à l'époque), que oui j'avais l'air con, quand je montais en voiture, a sortir mon portable, a brancher les écouteurs qui sont TOUJOURS accrochés avec leur petite pince aux grilles de ventilation.
Que oui je perdais du temps au moment de démarrer.
Meme topo, il a cherché le portable dans sa poche en se tortillant pour l'attraper (jean's serré). 3 tonneaux avec la 205 de son patron...
Dans sa 307cc il a installé un kit mains libres bluetooth d'ailleurs

Citation:
Envoyé par sebos38 Voir le message
Benh ouai en fait l' abs c' est pas mal ... J' ai pas voulu rajouter 600 euros pour cette option mais mon prochain scoot l' aura , c est sur ..
Idem quand j'ai acheté mon premier sat. Je me suis dit, pas besoin.?
Le second a l'ABS !

Content que tu n'aie rien a part un peu plus de plomb dans la cervelle (je critique pas, ca m'est deja arrivé ce genre de connerie !).
Bonne route !
jc convenant est déconnecté