Afficher un message
Vieux 29/09/2010, 16h58   #41
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Pas de bol oldelpasso, c'est tombé sur toi hier matin... Hier soir je me suis fait arreter pour controle d'alcoolémie (!!! à 19h !!! ils commencent tot l'apéro, eux !!!) et y'avait a côté de moi 3 scoots arrêtés pour cause de Xenons. Comme dit c'est interdit, on prend un risque en installant ca... Perso, avoir cramé tout mon antidémarrage a cause de mon ballast ca m'a un peu refroidi. En revanche, une fois de plus, je gueule contre le mecs en 2-roues qui roulent en plein phare dans l'interfile. Inutile et dangereux ; ca éblouit tellement que ceux qui précèdent en perdent la notion de distance et de vitesse... Un petit appel de phare comme le suggère boudioue est bien plus efficace (en plus il "reveille" le conducteur qui s'endort sur son blackberry par exemple).
jc convenant est déconnecté