Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 17h25   #13
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
rien a raconter : jamais de gamelles, pourvu que çà continue.

je croise les doigts, je serre les fesses, je mets un cierge etc....
ben moi, pareil

ah si, j'avais oublié mais celà s'est passé il y a bien des années maintenant :

c'était en hiver et la route était recouverte d'une péliculle de neige glacée tassée par le passage des quelques véhicules qui roulaient encore à cette heure tardive (ou avancée, c'est selon).

je rentrais d'une soirée bien arrosée, accompagné d'une passagère et j'ai repris mon petit 50cc équipé d'un vario MHR pour une longue et éprouvante lutte contre les éléments (et contre le vomissement ... c'est dur hein, Boble ).

dés les premiers tours de roues, je me suis dit "ça va mal se terminé" et pourtant, aprés quelques centaines de mètres, je me suis habitué aux conditions et c'est peut-être celà qui m'a value cette mésaventure.

ma passagère, pas trop rassurée tout au long du trajet n'a rien vu arriver : un virage puis un second, le portail de la maison qui se rapproche vite ... trop vite ... l'enrtée, le couloir, la chambre ... et vlan !!!

c'est là que je suis tombé (de fatigue) sur mon lit et je me suis endormi illico ... mais rassurez-vous, rien de cassé !!!

et comme toi, Twicky, je mets un doigt, je croise les fesses et je serre un cierge