Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 15h51   #12
lyap44
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
je pense, comme Bibou que le gars a dû avoir peur ... le con
mais des comme ceux-là, tu en croises de temps en temps et généralement, ça ne va pas trés loin
le pire c'est quand tu tombes sur un FOU , le genre de mec qui dans cette situation te fonce dessus (ça m'est arrivé une fois sur autoroute pour un banal appel de phares ) ou pire, te sort une arme : c'est ce qui me fait réflechir généralement avant de gueuler sur un bareur
C'est clair , ça en vaut pas la peine . Un motard c'est bêtement tué sur la voie sur berge de Nantes en prenant une voiture en chasse qui lui avait fait un crasse monstre sur un rond point ( d'après témoignage ) .
Les nerfs dépassent la raison , mais comme le dis fred34 , quand on t'as délibérément fonçé dessus au moins une fois , tu le garde à l'esprit ,j'ai eu la frayeur de ma vie une fois . Sauvé par un reflexe . ça change la donne après .

Te foutre en l'air en poursuivant un meuhmeuh au péril de ta vie ou pour finir dans un siège roulant , non merçi , les emmerdes en primes avec la justice pour lui avoir mis ta main dans la figure si tu arrives jusqu'à ce stade ( avec la guarantie de lui devoir 400 ou 500 euros de dommage et intérêt pour le préjudice lié à l'agression , avec un bonus si le gars fait un arrêt de travail ( sont spécialistes certains ) , là tu chopera la haine pour de bon ...bref ça en vaut pas la chandelle .

Le 2 roues n'est pas en position de forçe , c'est suffisament dangeureux comme ça . Ton amour propre ou ta fierté se fait un peu égratigner tout au plus , ce qui me laisse en colère c'est surtout de savoir un tel danger sur la route .