Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 16h32   #11
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Arf, les plus belles chutes à skate, roller, vélo, ou scooter ?

On va prendre celle du scooter... la plus grosse (encore que le vélo m'a valu un nez cassé et des points de souture à la bouche, j'avais 6 ans ).

la gamelle en scooter (Bw's) c'était un soir d'été, grosse picolle au Gin/coca sur la plage, retour à la maison sans encombre, par contre il fallait que j'aille rechercher quelqu'un (vi, on peut pas monter à trois sur un scooter...) et ce qui devait arriver arriva -> sortie de rond-point dans lequel on n'avait pas besoins de freiner (donc à fond), ben mes yeux on mal évalué la distance et je me suis couché un peu tôt, résultat, le pot d'échappement à touché le trotoir, ce qui a fait décroché la roue arrière -> glissade sur une quinzaine de mètre (mon avant bras droit s'en souvient encore (j'en ai encore les stigmattes) et ça m'a gaché mes grandes vacances de l'époque car aller se baigner avec une plaie sur tout l'avant bras, ça pique et ça cicatrise très mal

C'est bien vrai ça, on est krocon quand on est jeune. J'ai dit à ma mère que je m'étais planté en vélo, mais c'est pas passé (vu l'étendu des dégats de mon avant bras)... elle m'a demandé si mon vélo était kité...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté