Afficher un message
Vieux 28/09/2010, 15h30   #9
odelpasso
Membre addict
 
Avatar de odelpasso
 
inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Messages: 1490

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Oui il faut un correcteur d'assiette mais il n'empêche que beaucoup de voitures d'origine xenon me font mal au yeux au croisement d'une cote.
Pour ma part avec mes phare à bulbe je n'ai pas la vision direct de l'ampoule xenon ce qui empêche l'éblouissement direct, contrairement à certaine voiture que je croise avec lesquels on croirait qu'elle sont en feux de route.
Pour le scoot il restera en xenon quoi qu'il se passent car sinon les origines sont vraiment merdique la nuit et je ne me sent pas en sécu la journée.
GTS250ie ça m'a couté 2x90€, une pour les feux et une pour un pneu, je me suis fait avoir sur un pneu arrivé à son témoin seulement au centre, pourtant j'étais sur de moi, j'ai pété un plomb par ce qu'il m'a demandé de le changé sur le bas coté, j'ai failli être embarqué.

Dernière modification par odelpasso ; 28/09/2010 à 15h46..
__________________



odelpasso est déconnecté