Club-ScooterGT.com - Afficher un message - APAVU l'troll
Discussion: APAVU l'troll
Afficher un message
Vieux 28/09/2010, 12h35   #40
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 370
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Le souci est de savoir ce que veut dire troller. Quand je suis arrrivé sur le fofo, je me faisais gentiment (enfin plus ou moins) rabrouer car on me disait que je trollais des sujets sérieux par mes interventions. Pourtant je n'avais aucune intention de troller ou de tramwayer ou je ne sais quoi.
Il m'a fallu du temps pour comprendre que mon style était, aux yeux de certains, naturellement trolleur
Pour moi, un gars qui me parle sur trois pages de son vario malossi est un trolleur. Je préfèrerai qu'il me donne son avis sur la fellation de Rachida (et accessoirement sur son pot d'échappement)