Afficher un message
Vieux 28/09/2010, 08h07   #65
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
Malheureusement, dans ma petite région tous les bons cons nous donneent 3 semaines mini de délai pour une réparation; ce qui reste pour moi un gage de qualité. A moins que la visite ait pour but de lui dire que si il prend en charge avant les autres le scooter du membre , il aura de la réput sur CSGT, et que encore plus de monde se précipitera chez lui. Mais bon j'ai encore mal compris
Tu sais, c'est quasi pareil en région parisienne, voir pire... mais certains pourtant ne sont pas comme ça. Ceux qui veulent vraiment bien bosser mettent un peu plus de moyen dans leur gestion client et dans leur qualité de prestation.

3 semaines pour réparer une panne d'un scoot, moi je trouve que c'est trop ! 3 semaines comme temps de réparation c'est pas pour moi un gage de qualité, je dirais même au contraire.

Ma visite de courtoisie avait juste pour but de jauger le sens commercial et de service du concess... je l'avais proposé à sylvain si il le souhaitait, ce qu'il a poliment décliné, et que je comprends aussi.

Je ne sais pas si mon aide aurais pu effectivement faire avancer le shmilblick, mais de là ou je suis, et par rapport à la pauvresse de mes connaissances techniques, c'est la seule aide, en plus du soutien, que je puisse apporter.

Excuse moi si j'ai apparemment heurté ta sensibilité en voulant aider un membre ainsi...
CritoF est déconnecté