Afficher un message
Vieux 28/09/2010, 06h36   #58
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

T'inquiètes, il a bien compris que j'aimerais récupérer mon Sat le plus vite possible.
Et en retour, il m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas aller plus vite que la musique (2 BPM à tout casser )

Je ne suis pas Don Quijote et ne vais pas me battre contre des moulins...je préfère donner la priorité et mon énergie à autre chose : le CODE !!!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté