Afficher un message
Vieux 27/09/2010, 19h09   #3
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par oneal Voir le message
bon je récapitule atlantic 2003 acheté a 7000km il a 19000km mais en réelle il doit avoir 3000 de moins car a 9000 j ai changé les pneus bref j en suis surper contant très nerveu a l accélération et très bonne vitesse depointe et a moindre frais je sais je vais faire parlé de moi mais il faut absolument que je fasse une video pour vous prouvé cette fameuse vitesse de pointe qui est de 130km/h mais le compteur indique 140 a cause des pneus offette 130 c est avec une accélération démoniaque et j en est fais des teste j en est mème mare de démonté et remonté a la fin je pouvais le faire les yeux fermés tellement je l ai démonté se pauvre pèpère mais se trou entre 0 et 40 c était assez chiant!!
... pas tout compris moi ... et.... pour une meilleure lisibilité de ton message, merci d'utiliser la fonction "aller en mode avancé" . La fonction "réponse rapide" n'est utile que pour un message de qq mot. Merciiii
Dolce vita est déconnecté