Discussion: APAVU l'troll
Afficher un message
Vieux 27/09/2010, 18h22   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Ce matin quand je poste dans un topic relevant de la troll-box cela n'apparaît plus dans l'écran central des derniers messages

C'est quoi ce nouveau truc ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????

...

Ohla... On crie au loup un peu rapidemment parfois Je vois meme certains qui ont sorti leur panneau criant à la censure... Il ne faut pas exagerer !

Nous n'avons pas supprimé la trollbox, elle est toujours là !!!

Alors, oui, depuis ce matin, nous sommes en essais là dessus. Certaines rubriques ne remontent effectivement plus sur le page d'accueil sur les derniers messages...

En effet, vous ne l'avez peut être pas remarqué parce que vous trouvez ça marrant, parfois ça l'est, mais le troll est parfois usant et pourri certaines discussions.

Certaines discussions sérieuses n'arrivent pas à leur terme puisque entacher de trolls et cie. Je trouve cela dommage pour les lecteurs (qui s'en plaignent), pour la visibilité du forum et surtout pour les membres intéressés par les réponses qui du coup ne les as pas.

Attention, je vous vous vois bondir et sortir les pancartes et cie... Nous ne sommes pas anti trolls, ou anti humours, juste que parfois ce qui est drôle pour certains ne l'est pas pour d'autres et que certains sujets doivent rester un peu plus sérieux pour pouvoir aider...

Dorénavant, l'équipe modération essayera d'être plus vigilant et je vous demande aussi à vous tous d'essayer d'essayer d'être un peu vigilant la dessus.

D'ailleurs, pour être honnête, je ne vois pas ce que fais ce sujet dans la vie scooter ? Je vais le déplacer non pas dans la trollbox (sur que certains ont encore cru penser à ma place là dessus... ) mais dans news du forum (pi : Vous êtes ici : X - Club Scooter GT )
CritoF est déconnecté