Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 20h15   #9
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Hello Grandpapa !

Après plus de 250'000 kms de route à moto ou en scooter, je pourrais écrire un roman sur tous les chauffards de la route qui ne se rendent même pas compte qu'ils te mettent en danger et surtout qui n'en n'ont rien à foutre de t'éjecter du scooter ou de la moto.

La seule attitude à adopter vis à vis de ce genre d'individus, c'est de faire comme s'il n'existaient pas. Du moins tant qu'il y a pas d'accident, car même en essayant de leur expliquer leur faute, ils n'admettront jamais leur tord car je le répète, ils s'en foutent du scootard ou du motard.

Donc, soit il te met à terre et si tu peux te relever sans gravité, tu te diriges vers lui (s'il n'a pas pris la fuite entre-temps...) et là tu discutes pas, tu l'empoignes, tu le secoue comme un prunier ou tu lui plante carrément ton poing dans la gueule selon l'attitude qu'il adoptera, c'est au choix.

Mais tant qu'il n'y a pas d'accident, tu traces ta route tranquille et basta. Car sinon t'as pas fini de t'énerver sur la route...

A part ça, j'espères que tu t'es calmé depuis 18h16 et que tu passes une bonne soirée tranquillou...

Dernière modification par Fullpower ; 16/04/2007 à 22h55..
Fullpower est déconnecté