Afficher un message
Vieux 25/09/2010, 19h11   #15
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Le portable en bagnole, c'est une catastrophe. J'étais chez un copain il y a peu. Sa fille venait d'exploser sa bagnole, 3 semaines après le permis. 2 tonneaux dans un champ, en pleine cambrousse. Route à peu près droite, déserte, le jour, sous le soleil. Version officielle: je me souviens de rien, j'ai rien compris, il y a du y avoir un problème sur la voiture. La discussion s'éternise un peu, et à moment donné je lui glisse en douce "hé, racconte ca à ton père si tu veux, mais moi je vais te dire un truc juste entre nous: tu viens d'apprendre que chercher le portable qui sonne dans son sac en conduisant, ca peut couter une bagnole". Toute rouge... elle est devenue toute rouge...
c@ssoulet est déconnecté