Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai failli aller au tas
Afficher un message
Vieux 25/09/2010, 09h16   #6
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Pleins d'enseignements

Tant mieux que ça finisse comme ça

Tu as fait ton baptème de cascadeur. C'est vrai qu'hier s'était flippant. je me suis retrouvé sur le Périf Parisien (Maillot - > Vincennes) au moment ou le plus gros de l'orage est tombé dans l'après midi.

Bilan :

- Je l'aime bien le MP3 quand même ça rassure !

- En sortant du périf, j'ai vérifié la pression de mes pneus car je trouvais qu'il godillait. J'ai bien bien fait car il en manquait a l'arrière

- J'ai redécouvert le phénomène tu freines et il se passe rien car les disques et autres sont pleins de flotte.

- J'ai aussi découvert le : tu freines et le scoot va tout droit et tu seeeeerres les fesses : Porte de Bagnolet une plaque d'huile MONSTRUEUSE nageant sur 1cm de flotte.