Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai failli aller au tas
Afficher un message
Vieux 25/09/2010, 00h41   #1
sebos38
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Agde
Tmax

Pouvoir de réputation: 356
sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...
J'ai failli aller au tas

Benh voilà il a plu sévère aujourd' hui ce qui est plutôt rare pour la région .En rentrant je suivais une bagnole pépère et je fixait mon compteur kilométrique pour voir apparaitre les 1000kms tout rond , ptain que c' est con ....
Et la bagnole a freiné brutalement et s' est arrétée en pleine ligne droite .
La seconde que j ai perdu en regardant mon compteur m' a fait paniquer , j' ai freiné très fort et la roue arrière s' est bloquée .J' ai voulu mettre un coup de guidon à gauche pour éviter la voiture car je n ' avais pas la place de m' arreter et la le scoot a fait un 180 °.Je me suis retrouvé perpendiculaire à la voiture même si j avais voulu , j' aurai pô su le faire ...
Bref beau coup de bol .
L ' automobiliste s' est arreté brusquement car son portable sonnait et qu' il ne le trouvait pas.
Je lui ai ,comme il se doit vivement conseillé de rentrer rapidement en contact avec la population masculine grec et prodigué les gestes d' usage avant de finir le trajet tout blanc .. ça a du jurer avec le blacksat mais bon ..

Dernière modification par dfmz ; 25/09/2010 à 12h54..
sebos38 est déconnecté