Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 14h23   #9
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
personne t'empêche d'en discuter...
seulement si tu avais pris la peine de chercher un peu tu saurai qu'on en a déjà débattu... as-tu lu les discussions à ce sujet ?
ouais, mais les discussions émises à ce sujet n'expliquent pas clairement le pourquoi du comment...

Tu peux discuter des heures sur un sujet en tournant en rond sans rien expliquer de concret...

C'est pour ça que j'ai pris la peine d'expliquer une fois pour toute la différence qu'il y a entre du SP95 et du SP98 et les éventuelles conséquences qui en résultent pour le moteur à long terme... (au-delà de 30'000km...)

Après chacun est libre de mettre ce qu'il veut dans son scooter...(purain, eau de javel, diesel, kérozène, pisse de cheval, huile de tournesol, Saïs friture 100, pastis, etc...)

Mais répondre dans des posts : "moi je mets du SP98 et ça va très bien", sur un scooter de 5'000km sans expliquer ce qu'est réellement le SP98, ça ne fait rien avancer...
Après tout le monde y va de son petit commentaire et à la fin, on n'en sait pas plus qu'au début...

C'est pour ça que je me suis permis de dire "tout est dit"...

PS.: Touba, essaye de faire la vidange de ton scoot quand même, tu verras, c'est pas sorcier et tu pourras constater par toi-même l'état de ton huile et prendre la décision de la changer ou non au bout de tant de kms...

Sur ce, salutations aux gars et gazelles du Sud...

Dernière modification par Fullpower ; 16/04/2007 à 15h57..
Fullpower est déconnecté