Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Rafaelfe
Discussion: Présentation Rafaelfe
Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 22h23   #41
Boudioue
Incontournable

inscrit le 26/04/2010
de dtc
nthg

Pouvoir de réputation: 1424
Boudioue a désactivé sa réputation
bon alors chose promise...

déjà une petite video de trail en poussette (attention personnes épileptiques s'abstenir, ça décoiffe !)

YouTube - 22092010

ensuite quelques photos de ma (future) poussette :

la capote peut encore se déplier pour une bonne protection contre les intempéries.

Dans cette position la poussette offre une bonne protection du passager en cas de choc frontal avec retournement : l'arceau plie sans casser

22092010-005-.jpg.jpg
Affichages : 5
Taille : 288,8 Ko
ID : 22200

bonne capacité d'emport et possibilité d'adapter une marche pour un SDS

la partie cycle est perfectible mais avec deux trois modifs...
22092010-002-.jpg.jpg
Affichages : 5
Taille : 284,0 Ko
ID : 22202

élégance et sobriété toute britannique

22092010-004-.jpg.jpg
Affichages : 6
Taille : 224,2 Ko
ID : 22203

celle là n'a pas grand intérêt mais je vous la mets quand même : c'est moi dans ma poussette en position allongée

22092010-006-.jpg.jpg
Affichages : 13
Taille : 304,3 Ko
ID : 22201

d'aucuns me feront remarquer que je ne suis pas attachée, je précise que la photo a été prise à l'arrêt au niveau du show-room des bébés : on peut même pas la rentrer pour la garer dans ma chambre

@Rude : en fait le permis est nécessaire pour les poussettes. Certains modèles peuvent être conduites avec un permis landeau mais il faut trois roues avec un espacement suffisant entre les deux roues arrières et une commande de freins à la main

r-high-trek-lred-455189.jpg

après tout dépend aussi de certains critères comme le diamètre des roues, le poids et l'encombrement de la poussette mais ce serait trop long de tout expliquer ici...

bon voilà...ma maman tenait aussi à vous remercier; moi je vous laisse j'ai du boulot : plein de gens à aller remercier pour la réput'
Boudioue est déconnecté   Réponse avec citation