Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 15h56   #47
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Opération transport de Sat annulée !!
Je viens d'appeler le garage et ils sont dessus.
La valise Peugeot (et non RTL) a sorti un code erreur 0350 signifiant un problème de bobine.

Pas impossible que le problème soit lié aux ballast des xénon...

Ceci-dit, mon bon Rude, si tu veux toujours venir et boire une bonne Leffe fruits rouge tu es le bienvenu.

P.S : Y'a quand même un problème de communication chez eux..si je n'avais pas appelé je n'aurais rien su.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté