Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Jeu de la Rentrée 2010 LE JEU de la Rentrée
Discussion: Jeu de la Rentrée 2010 LE JEU de la Rentrée
Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 13h53   #43
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

bon comme j'aime bien participer a des jeux surtout pour le fun et comme on m y a poussé un ti peu () et ce malgré que je sois a pieds desormais

pour un dernier hommage et une entrée dans la posterité, feu, la sctroumphette en corse

meme si elle m'a causé pas mal de problemes je ne regrette pas son achat car elle ma propocuré ce dont je cherchais , chose faite maintenant je peux passer a autre chose....
Images attachées
Type de fichier : jpg corse2010.jpg (76,2 Ko, 372 affichages)

scouteuxhandi est déconnecté