Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 21h52   #29
Captain Did
Pilier de Club
 
Avatar de Captain Did
 
inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Messages: 2121

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Pour info message passé sur notre antenne aujourd'hui :

Qui sème le vent récolte la colère

Manif le 23 octobre !


La FFMC ne pouvait pas rester sans réagir face au gouvernement qui fait la sourde oreille à nos revendications sur la circulation inter-files, qui décide unilatéralement et en dehors de toute concertation la mise en place d’un contrôle technique sur les cyclos et qui montre du doigt des usagers de la route qui sont d’abord victimes avant d’être coupables.

Comme suite logique à l’appel à la résistance motarde lancé le 18 juin dernier, la FFMC lance un mot d’ordre de manifestations dans les principales villes de France pour le 23 octobre 2010. Pas de gentilles balades en ville, des centres villes bloqués, des actions coup de poings à la mesure de notre frustration et de notre colère.

En effet, avec l’élaboration d’un rapport d’étape (*) de la concertation sur la sécurité des 2RM au printemps dernier (lire le blog de la concertation) sur les points qui faisaient consensus, la FFMC, en vertu de son expertise, pense avoir fait progresser la compréhension des problèmes des motards dans l’intérêt de l’ensemble des usagers de la route, comme elle pense mériter un peu plus de considération quant à ses propositions que les réponses apportées et les faibles avancées du dossier 2RM .

Las, loin de mettre de l’eau dans son vin, le gouvernement, par la voix de Brice Hortefeux, ministre de l’intérieur en a même rajouté cet été, en désignant les motards comme la cible prioritaire des contrôles routiers.

Bref, y’en a marre !

A l’heure où nous écrivons les lieux précis de rassemblement ne sont pas encore connus ; nous vous invitons donc à consulter le site internet de la FFMC, celui de Moto Magazine (Moto Mag : actu, essais moto et scooter, occasions ), ou à consulter votre antenne départementale (c'est nous ! NDLR) pour plus de précisions dans les prochains jours.

(*) lire le rapport d'étape :
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Proj...2010-01-07.pdf
Captain Did est déconnecté